TROU D'AIR EN GIRONDE

25 novembre 2018 - 11:55

Grosse désillusion sur les bords de la Garonne pour un FCH désemparé pendant les 25 premières  minutes. Pris de vitesse par une belle équipe Lormontoise, les partenaires de Jérôme ont subi la loi des locaux durant une demi heure avant de relever la tête et s'enhardir. Hélas il était trop tard. Menés 4 à 0 à la 1/2 h la tache semblait impossible tant l'écart était grand entre les deux formations. Puis sans trop savoir pourquoi le FCH a redressé la barre et a mieux maitrisé son sujet. La réduction du score par Sacha redonne du baume au coeur de ses partenaires et s'en suivra 1/4 d'heure qui aurait pu changer la donne. Hélas que ce soient Jef, JB, ou Sacha ils butteront sur le gardien. Un but supplémentaire avant la pause aurait donné de l'espoir pour le second acte, mais, à 4-1  aux citrons, la cause semblait (très) compromise.
Effectivement la seconde période ne sera pas favorable au Chalossais qui encaisseront deux nouveaux buts sans pouvoir concrétiser à leur tour, la barre renvoyant même une tentative de Sacha. Quand ça va mal...
Un demi heure de folie aura suffit aux Girondins pour sceller  le sort d'une rencontre que Hagetmau abordait rasséréné par une belle prestation en amical à Orthez. Souhaitons que la mauvaise passe ne dure pas afin de ne pas se faire trop décrocher au classement. Nous avons coutume de dire : "Il faut continuer à travailler pour avancer", alors travaillons.