LE WEEK-END EN UN CLIN D'OEIL

28 novembre 2018 - 17:00

Équipe 1

4 à 0 à la vingtième minute, le Fch aura sombré corps et bien sur le synthétique de Lormont. La réduction du score par Sacha Abraham ne changera pas fondamentalement le cours des choses, l'équipe girondine évoluant un cran bien au-dessus ce samedi. Une remise en question contre Facture-Biganos s'avère absolument indispensable pour redresser la barre dimanche, d'autant que, après la Bérézina de ce jour, le déplacement suivant emmènera le Fch à ...Ste Hélène. Comptons sur les bleus et blancs pour réécrire positivement l'histoire!

Séniors 2

On attendait un match serré chez les Aturins, entre deux équipes visant le haut de tableau. Hélas, à l'image des équipiers premiers, les Réservistes du Fch ont largement subi la loi des locaux. Un coup d'arrêt regrettable, en particulier au niveau du score, à ne pas rééditer sous peine de décrochage inexorable.

Séniors 3

Une jolie satisfaction toutefois, avec la 3ème équipe sénior, qui s'impose face à Garein. Nico Crabos, de retour de longue blessure, et Bébert Coeurvolan signent la victoire de cette sympathique formation à l'effectif très fluctuant, encore une fois managée par Patrice Crabos

Féminines

Sans faire de bruit, les filles dirigées par Jef Lacrouts et Ludo Larrieu, poursuivent leur joli petit bonhomme de chemin. Succès significatif, avec beaucoup de buts à l'appui, chez l'Us Portugaise de Pau. Réception samedi soir, du leader, Nay à 20h.