LE WEEK-END EN UN CLIN D'OEIL

5 décembre 2018 - 18:00

Équipe 1

Rencontre très serrée, et précieux succès face à Facture/Biganos. Le Fch ouvrant très vite le score par Seb Laborde, gâchait ensuite beaucoup d'opportunités de tuer le match. Les Papetiers en profitaient alors par égaliser, avant de concéder un penalty flagrant transformé par Sacha Abraham. Seconde période à suspense, chaque équipe, le Fch surtout, en contre, laissant passer sa chance de concrétiser. Un bonne bouffée d'air, donc, pour les bleu et blancs, toutefois assombrie par la blessure de Laborde, puis l'expulsion logique du capitaine Jéjé Geyres.

Séniors 2

Les Réservistes, bien que dominateurs, auront beaucoup souffert pour venir à bout des voisins St Séverins. Il aura fallu attendre la seconde période pour voir Alexis Despouys, puis Luis Véga sur la fin, signer une victoire très logique, mais qui aurait bien supporté un peu plus de réalisme au niveau du "planchot", lacune qui pourrait bien s'avérer handicapante en d'autres circonstances.

Séniors 3

Chassé-croisé au score entre l'équipe 3 et Maurrin, dans une rencontre agréable. Le score de 4 à 4 reflète bien la physionomie de l'après midi, et confirme les belles qualités des confrontations dans cette 4 ème Division de Championnat départemental.

Féminines

Jouant le samedi soir, comme les Pros, les filles du Fch remportent un nouveau succès contre les Béarnaises de Nay. Outre "Choupette" Geyres, Estelle Rivet et "Gé" Daugreilh, scoreuses du soir, un grand bravo à toutes les filles pour leur motivation et leurs progrès. A Hagetmau aussi, le football féminin confirme l'engouement croissant constaté à tous les niveaux.