LES RESERVISTES SEULS EN LICE

11 décembre 2018 - 11:57

Avec le report de la rencontre de R3 à Ste Hélène, seules les 2 équipes réserves foulaient les pelouses ce dimanche.

À Mont de Marsan l'équipe deux affrontait l'entente du Marsan pour confirmer son redressement après la victoire probante face à Saint Sever qui faisait suite à la déroute d'Aire. Dans ce match de milieu de tableau le FCH a fait respecter la hiérarchie en disposant de leur hôte 4 à 0. Maxime, Alexis et Mathéo sont les réalisateurs du jour. Les 5 premiers de la poule C se tiennent maintenant dans un mouchoir et les protégés de Christian se trouvent en embuscade à la 4ème place à 2 points des leaders Cazères et St Maurice/Grenade . Lors du court déplacement à Poudenx pour la dernière rencontre de l'année ce dimanche, les partenaires de Rémy auront l'occasion de s'assurer des fêtes de fin d'année sereines à la condition de rester concernés jusqu'au bout.

Du côté de l'équipe 3, le premier d'une longue série de longs déplacements envoyait les partenaires de David à Escources un des mal-classés de la poule. Cette équipe éternellement en mouvement avait une connotation très "vintage". Les vétérans très mobilisés pour cette rencontre étaient majoritaires et le mix avec la jeunesse du reste de l'effectif a fonctionné à merveille. Avec l'allant qui la caractérise l'équipe 3, un peu tâtonnante dans le début de rencontre est peu à peu montée en régime, le temps que les diésels montent en température, pour donner le tempo à la rencontre. Snack, de retour sur les terrains après quelques mois "sabbatique"  ouvrira la marque en fin de premier acte, puis Thibault doublera la mise au début du second et enfin Momo, de retour d'une longue indisponibilité conclura la marque. Cette victoire confirme que plaisir et bonne humeur peuvent aller de pair avec rigueur et résultats.