LA CLASSE BIBERON OFFRE SON CADEAU À SES COACHS

17 décembre 2018 - 21:04

Le visage du Football Club Hagetmautien était on ne peut plus jeune ce dimanche en gironde. Jef Dané, capitaine du jour, faisait figure de vétéran du haut de ses 26 ans. Avec une moyenne d'age de 21 ans, les protégés de Guy et Jef sont en train de confirmer toute la confiance que le staff porte en eux.
Aux citrons, les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score de parité 1 - 1. Flo avait ouvert le planchot mais les locaux revenaient avant la pause. Au retour des vestiaires c'est Darti qui redonnait l'avantage aux bleu et blancs, mais les verts revenaient une nouvelle fois à la marque. Finalement c'est le capitaine de jour, Jef, qui donnait l'avantage définitif à son équipe non sans avoir auparavant fait tourner en bourrique ses différents vis à vis tant le chalossais était inarrêtable hier. Les occasions de prendre le large se sont multipliées, mais la fébrilité affichée par la jeune attaque Hagetmautienne n'a pas permis de reprendre son souffle avant le coup de sifflet final.
Une bonne bouffée d'air frais avant les agapes de fin d'année et la coupure hivernale avec ce joli cadeau de Noël pour le staff qui pourra réveillonner  le cœur léger.