LE WEEK-END EN UN CLIN D'OEIL

20 décembre 2018 - 18:30

Féminines

Le Challenge était difficile pour les filles du Fch, chez le leader, Lescar. Défaite, sans doute relativement prévisible, mais sur un score plus qu'honorable au vu de celui subi jusque là par beaucoup d'équipes de la poule.

Équipe 3

Belle performance également pour l'équipe 3, décrochant le nul chez le leader, Sore. Très rajeunie par rapport au match précédent, la seconde réserve du Fch prouve de nouveau, malgré un effectif obligatoirement très fluctuant, qu'elle dispose de beaux atouts pour jouer un des premiers rôles dans sa division. But de Jérémy Lafargue.

Équipe 1

Déplacement à Belin Beliet, et second succès consécutif pour le Fch, auteur de sa meilleure prestation de la saison en championnat, face à une équipe se prêtant bien au jeu. Menant deux fois, d'abord grâce à Flo Momas, puis Tom Dartiguelongue, les bleus et blancs se verront pourtant chaque fois rejoints au score. Heureusement, reflétant logiquement la physionomie du match et du nombre incalculable d'occasions vendangées, l'intenable néo-capitaine du jour Jef Dané donnait définitivement l'avantage au Fch.