reprise du championnat à partir de samedi 15h30

Du 7 septembre 2013 au 8 septembre 2013
Cité verte terrains honneur et Balette

Ce week-end le championnat reprend ses droits.

Les U18 du FC Hagetmau ouvriront le bal à domicile avec la réception de Roquefort ce samedi à 15h30.

Dimanche matin à 10h30 les féminines du FCH prendront le relai avec un déplacement à Hontanx.

L'après midi, sur le terrain d'honneur, la réserve Hagetmautienne recevra la réserve de Tarnos à 13h30 avant de laisser la place à l'équipe première qui recevra son homologue de Mourenx à 15h30.

Venez nombreux encouragez les bleus et blancs.

Pour les matchs de l'équipe 1 Entrée générale 5€, gratuite pour les mineurs.

La convivialité n'est pas oubliée :

Amis, parents, supporters etc....vous  qui aimez le FCH et assistez régulièrement aux rencontres du dimanche, n'hésitez pas à participer à l'aprés match.

Le siège du club, situé rue de la Vènerie, à côté de l'église, est ouvert à toutes et à tous.

Venez donc refaire le monde auprès d'un petit verre (avec modération), et cotoyer ainsi les joueurs et dirigeants. Notre local se doit de devenir un incontournable lieu de convivialité.

VOUS SEREZ LES BIENVENUS!

Pour les détails du prochain match (l'adresse du terrain, l'horaire du match et les noms des arbitres), cliquez directement sur "avant match" dans la colonne de droite rubrique "Matchs" dans l'espace de  l'équipe recherchée et, pour les matchs suivants, cliquez directement sur l'équipe concernée, puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la rubrique "prochain match"cliquez sur "voir tous les matchs", puis sur "avant match".

HAGETMAU 2 et 9 autres : nouveaux joueurs environ 6 heures
ST MAURICE GRENADE U / HAGETMAU 2 environ 6 heures
ST MAURICE GRENADE U / HAGETMAU 2 : résumé du match environ 6 heures
F.C. ESPAGNOL DE PAU / HAGETMAU F. environ 7 heures